Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] > |
Powwow: Paris - France
|
|
5 juin OK à priori | Jan 28, 2004 |
Je ferai le maximum pour être là le 5 juin, sauf problème de dernière minute. (On ne sait jamais avec 2 enfants de 2 et 3 ans...)..:>) | | |
Trés bien pour le 5 juin... | Jan 28, 2004 |
| | |
5 juin hélàs non | Jan 28, 2004 |
Le 5 juin ne me convient malheureusement pas, mais chez moi, c'est très compliqué (enfant à l'école). Dommage! | | |
nordiste France Local time: 11:54 English to French + ... changer la date dans le titre ? | Jan 28, 2004 |
Si il n'est pas possible de changer la date dans la date , c'est peut-être possible de modifier le commentaire dans le titre ? ou de solliciter l'intervention de l'équipe technique ? | |
|
|
juanjorque Local time: 11:54 Spanish to French + ... A l'Industrie on y mange très bien | Jan 29, 2004 |
bonjour,
la date du 5 juin est assez loin mais en même temps cela me laisse le temps de prévoir. Le café de l'Industrie me convient tout à fait j'y suis regulièrement quand je sui à Paris. C'est drôle comme le monde est petit.
juan | | |
Liliane Chameau (X) France Local time: 11:54 English to French + ... Réunion à Paris | Feb 10, 2004 |
Je découvre le RdV du 5 juin. Ca m'intéresse de rencontrer des collègues et je tâcherai d'y être. | | |
Y-Fi Local time: 11:54 German to French L'Industrie? | Feb 17, 2004 |
Je vais devoir sortir mon plan de la capitale... Vous-êtes vous déjà tous rencontrés ou c'est la première fois ? Petite question comme ça, voilà tout.
A Plus | | |
Un pow-wow a déjà eu lieu à Paris l'an dernier (tiens, c'était aussi début juin et il faisait un temps maaaaaaagnifique) et j'y étais déjà tout comme Marie-Pierre, Wayne et Letizia ;O) | |
|
|
Liliane Chameau (X) France Local time: 11:54 English to French + ... Plan de Paris | Feb 17, 2004 |
Personnellement, je ne connais personne et je ne sais pas non plus où se trouve la rue Sabin. Mais bon, c'est un détail | | |
Y-Fi Local time: 11:54 German to French
C'est vrai c'est un détail. Il faut encore que je réfléchisse aux 15 heures de train....Si je viens c'est claire que c'est pour plus longtemps qu'un Samedi après-midi! Mais ça sonne bien.
Bon retour à Hambourg, ville qui m'est inconnu mais pour laquelle je traduit un guide! | | |
co.libri (X) France Local time: 11:54 German to French + ...
d'être absente de France à partir de début juin. J'ai des projets en cours qui subissent des variations (indépendantes de ma volonté!). Je préfère le dire maintenant, quitte à vous confirmer ma présence le cas échéant. | | |
Hélène, elle s'appelle Hélène... | Feb 19, 2004 |
Pouvais pô m'empêcher, désolée !
Tu pars où, alors ???
J'espère super fort que tu seras là le 5 juin ;O) | |
|
|
non seulement un chat, mais le café aussi est obligatoire ! | | |
yacine Local time: 11:54 Arabic to French + ...
Où et à quelle heure se passera le rendez-vous du 5 juin prochain?
Yacine | | |
co.libri (X) France Local time: 11:54 German to French + ... Pr Yacine : à 15 h, a écrit Laura | Feb 29, 2004 |
en haut de la page
C'est quoi cette histoire de minou? | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] > |