Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] > |
Powwow: Paris - France
|
|
je suis déçue René ... | May 12, 2004 |
Je pensais que de tous les prozien(ne)s, tu serais le premier à prôner la liberté de parole.... tu l'a assez professé dans les forums....
Ok, on ne dit plus rien, Emmanuelle, Marie-Pierre, vous avez pigé ! Taisez-vous ! On se rattrapera au powwow ! | | |
Hervé du Verle Local time: 06:20 Member (2004) English to French + ... allo, la France... | May 12, 2004 |
Comme je fais une mission en Californie (non, non, je travaille...), je n'ai pas suivi les derniers développements. Le powwow est-il toujours prévu pour le samedi 5 dans l'après-midi ? (Je l'espère car le 7, je reprends l'avion pour le Québec) et dans un endroit calme (donc pas branché) où l'on peut discuter ? J'ai quitté Paris depuis trop longtemps pour contribuer, désolé. | | |
Les dernières nouvelles pour Hervé | May 12, 2004 |
Rendez-vous toujours le samedi 5 juin, a priori vers 15h30 (à confirmer), au Toupary (à confirmer) en haut de la Samaritaine sur le Quai du Louvre. Et le Gentil Organisateur maintenant c'est Sylvain qui en a changé sa photo ;O)
à bientôt ! | | |
Je vous confirme le rendez-vous définitf (je mets aussi un post dans le forum) :
Samedi 5 juin à 15h30 (impossible avant)
au Toupary
2 Quai du Louvre
75001 Paris
métro: Pont Neuf
5ème étage de la Samaritaine.
Pas branché mais agréable d'après tout le monde, et on est sûr d'avoir de la place ! | |
|
|
J'attends encore le menu qui doit me parvenir par mail, mais la dame m'a dit que 1 pâtisserie + 1 boisson = 10 euros et quelques. Je vous confirmerai. | | |
Merci Sylvain, d'avoir pris le temps d'organiser ça! On tous plus ou moins d'accord, alors? ...c'est pas le traité de Maastricht tout de meme! | | |
Hip hip hip, houra ! | May 12, 2004 |
Hoch soll er leben, hoch soll er leben...
(je connais pas la version anglaise ;O()
En tout cas, un grand merci à Sylvain !
Depuis qu'il a accepté cette charge, il a bien l'air fatigué sur sa nouvelle "photo". C'est pas de notre faute, tout de même ???
Quand au "traité de Maastricht", je réfléchis à mettre en place en referendum. Qu'en pensez-vous ? | | |
nordiste France Local time: 12:20 English to French + ... bravo et a bientôt | May 12, 2004 |
comptez sur moi.
Je retiens également l'idée du "speed powwow" pour se donner l'occasion de rencontrer tout le monde en changeant de place plusieurs fois au cours de la réunion ... mais pas toutes les 5 mn quand même ! | |
|
|
Corinne France Local time: 12:20 Spanish to French + ... De passage à Paris | May 13, 2004 |
Bonjour. Je dois partir le 3 juin, mais si certains sont tentés par un pré Powwow, café ou un dîner en mai, j'en serais ravie. | | |
et merci Sylvain...je serai ravie de faire votre connaissance à tous | | |
Confirmation de la réservation | May 18, 2004 |
Bonjour, voici le mail reçu à l'instant du Toupary :
"Suite à votre demande, nous vous confirmons avoir pris note de votre option pour :
samedi 5 juin 04 pour 30 personnes au goûter
(à partir de 15h30)
La formule que nous proposons est à 10.50 € et comprend :
- 1 boisson chaude au choix (thé, café ou chocolat)
- 1 part de tarte du jour
Vous serez répartis sur 3 tables de 10 personn... See more Bonjour, voici le mail reçu à l'instant du Toupary :
"Suite à votre demande, nous vous confirmons avoir pris note de votre option pour :
samedi 5 juin 04 pour 30 personnes au goûter
(à partir de 15h30)
La formule que nous proposons est à 10.50 € et comprend :
- 1 boisson chaude au choix (thé, café ou chocolat)
- 1 part de tarte du jour
Vous serez répartis sur 3 tables de 10 personnes en baie vitrée."
Voilà, en espérant que ça vous convienne à peu près. Bonne journée ! ▲ Collapse | | |
J'ai jusqu'au 25 mai pour confirmer/infirmer/modifier la réservation. Si vous avez des objections/remarques/suggestions... | |
|
|
Bon, puisque j'organise... Ceux et celles qui sont sûrs de venir pourraient-ils m'envoyer un petit mail de confirmation via mon profil pour que j'évalue si le nombre de personnes réservé est réaliste ou non ? Réponse souhaitée avant le 24 mai SVP ! Merci d'avance ! | | |
pevensen Local time: 12:20 French to English + ...
Bonjour tout le monde,
Désolé, mais je ne pourrai pas être présent pour cause boulot. J'aurais bien aimé vous rencontrer, donc peut-être à une autre fois, ou bien (qui sait...?) je tenterai de vous rejoindre après mon RDV. Tenez-moi au courant.
Paul | | |
Ça m'a l'air bien ça ;O) | May 18, 2004 |
De mon côté, je trouve cela parfait.
Une seule remarque finalement, si ma proposition de "speed date" (ou "quick date", comme vous voulez) plaît toujours, de plus petites tables seraient plus sympas. Pourquoi 6 de 5.
Emmanuelle ;O) | | |
Pages in topic: < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] > |