Pages in topic:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] >
Powwow: Paris - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Paris - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Marie-Pierre GERARD
Marie-Pierre GERARD  Identity Verified
Local time: 17:08
English to French
15 h avait dit Laura Apr 26, 2004

Il me semble Sylvain que Laura avait dit 15h, mais pourquoi pas entre 14 et 15 h pour le début, Laura qu'en penses-tu?

Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Dutch to French
+ ...
Tu vas encore rater la soirée Emmanuelle Apr 26, 2004

Déjà l'année dernière, tu l'as manqué.... faudrait pas recommencer.
Personnellement, je préfère prolonger les débats en soirée, autour d'un bon repas. Je n'aime pas faire tout le trajet juste pour un chat et un café. (je préfère les chiens d'ailleurs ...)
Je vois que Sylvain préfère d'autre compagnie que nous pour la soirée, mais vu le nombre de personnes inscrites, il en resteront bien quelques-unes pour la soirée non ?...
See more
Déjà l'année dernière, tu l'as manqué.... faudrait pas recommencer.
Personnellement, je préfère prolonger les débats en soirée, autour d'un bon repas. Je n'aime pas faire tout le trajet juste pour un chat et un café. (je préfère les chiens d'ailleurs ...)
Je vois que Sylvain préfère d'autre compagnie que nous pour la soirée, mais vu le nombre de personnes inscrites, il en resteront bien quelques-unes pour la soirée non ?
Collapse

Marie-Pierre GERARD
Marie-Pierre GERARD  Identity Verified
English to French
Très bonne idée Elisabeth Apr 26, 2004

Pour moi cela peut marcher si je le détermine à l'avance

Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 02:08
Member (2004)
German to French
+ ...
Elisabeth Apr 26, 2004

Mais non, je vais pas rater la soirée ;O) On commence dans l'après-midi et on finit la soirée autour d'un bon repas : cette année, je suis là jusqu'au soir, c'est sûr ;O) Je ne prends autre rendez-vous ;O)

Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
France
Dutch to French
+ ...
Super les filles Apr 26, 2004

Maintenant il ne nous faut plus que quelques messieurs, pour pimenter les débats.
Je serais ravie de vous revoir toutes les deux.

Conor McAuley
Conor McAuley  Identity Verified
France
French to English
+ ...
Plus que quelques messieurs Apr 26, 2004

Je ferai mon maximum pour y etre.

Bourth (X)
Bourth (X)
French to English
Pas de Bourth May 4, 2004

Désolé, suis pris ce jour-là.

eirinn
eirinn  Identity Verified
Canada
Local time: 11:08
English to French
+ ...
Ca a l'air d'une super recontre May 5, 2004

Mais, faut voir parce que le 6 juin, c'est le 60eme anniversaire du débarquement, et toute ma famille est normande.... Si je me décide, ce sera sûrement à la dernière minute.

Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
German to French
Pour Amina May 8, 2004

samedi 5 juin à 14h dans le café de l'Industrie : 16 rue St Sabin, juste derrière la Bastille
A propos, Laura, il faudrait pas réserver ? C'est dans moins d'un mois, on va être assez nombreux apparemment... je pense qu'il faudrait songer à s'en occuper, non ?

laurawheeler
laurawheeler  Identity Verified
France
English to French
+ ...
je suis un peu embarassée.... May 10, 2004

... mais je serai peut-être pas là, finalement le samedi 5 juin (vu que dimanche c'est la fête des mères, mon mari voudrait qu'on aille la voir ce wkend là)... milles excuses: est-ce que qq'un pourrait prendre ma "place" en tant que "organisatrice" ??

Quant au Café de l'Industrie, je le recommande fortement. Pour réserver, il faudrait appeler le 01 47 00 02 94 (c'est une boite de messagerie qui est actuellement pleine!). Sinon, il y a un autre n° sur Voila (01 47 00 13 53)
... See more
... mais je serai peut-être pas là, finalement le samedi 5 juin (vu que dimanche c'est la fête des mères, mon mari voudrait qu'on aille la voir ce wkend là)... milles excuses: est-ce que qq'un pourrait prendre ma "place" en tant que "organisatrice" ??

Quant au Café de l'Industrie, je le recommande fortement. Pour réserver, il faudrait appeler le 01 47 00 02 94 (c'est une boite de messagerie qui est actuellement pleine!). Sinon, il y a un autre n° sur Voila (01 47 00 13 53) qui est le n° central.

Vraiment navrée pour ce r-v manqué, et j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un pow-wow futur.
cordialement,
Laura
Collapse

Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
German to French
Je veux bien... May 10, 2004

être "organisatrice" Mais si quelqu'un est à Paris même, ce serait peut-être plus simple. Pour ma part, j'habite à 1h30 de Paris mais je pourrais faire ça par téléphone. Des suggestions ?

René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Suggestion May 10, 2004

on pourrait refaire ça au même endroit que l'an dernier, c'était grand, facile à trouver et central. Tu peux je pense retrouver l'endroit en cherchant le pow wow de l'an dernier. A moins que quelqu'un se rappelle "de tête" (Emmanuelle, Elisabeth, Marie-Pierre, HILFE!)

Emmanuelle Riffault
Australia
Member (2004)
German to French
+ ...
R'né a ren que des bonnes idées... May 10, 2004

C'était à la Samaritaine sur le quai du Louvre, j'crois ben.
En plus, c'était calme, on pourra y batifoler tranquille ;O)

Conor McAuley
Conor McAuley  Identity Verified
France
French to English
+ ...
Anywhere May 10, 2004

I'm definitely going. But the Café de l'Industrie got some good reviews on the web, also it's handy for gare de Lyon and people coming up to Paris from the south, like myself...

Batifoler??? Chinwag?!

Emmanuelle Riffault
Australia
Member (2004)
German to French
+ ...
@ Conor May 10, 2004

batifoler --> s'amuser, faire les fous. Mais on peut chinwag aussi ;O)

Pages in topic:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] >

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Paris - France

Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »